Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogueuse littéraire Belge de 17 ans, je partage mes critiques littéraires et autres réflexions autour des livres et d'autres univers.

chronique au-delà de nos âmes de Gambaro Barbara

 

Hello mes petit 🌞,comment allez vous ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de au-delà de nos âmes de @gambarobarbara .



Je tient a remercier l'auteure pour l'envoi de son livre !

Résumé:Ils ont tous les deux été blessés par la vie.Elle va devoir apprendre à aimer cet homme qui se déteste. Cet homme qui est attiré par elle mais qui ne fait que la fuir. Cette rencontre va changer leur vie pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Mon avis: j'ai vraiment adoré cette lecture. Ce livre ma fait passé par toutes les émotions du rire au larmes( je suis faible le dernier ou j'ai pleuré ces avant toi de jojo moyes). La plume de l'autrice est magnifique. J'ai vraiment hâte de découvrir les autres. Par contre la fin est juste ATROCE. Je ne peux que vous le recommander 🥰

Vous l'avez déjà lu ?
Vous tente t'il ?

Bonne lecture
Déborah ❤

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article